Hey guys ♡

J’espère que vous allez bien en ce vendredi ? Ca y est ce sont les vacances ce soir ! Certes pas pour tout le monde, courage d’ailleurs à ceux et celles pour qui elles ne sont pas encore tout de suite.

Je reviens en force today pour cet article que je vous avais promis depuis belle-lurette et que je ne m’étais toujours pas décidée à faire haha.

Fin décembre, je suis allée faire un tour sur le site Ali-Express par curiosité et voir un peu ce qu’ils proposaient. Je ne vous cache pas que je n’avais jamais commandé dessus auparavant parce-que je reste mitigée sur les sites de ce genre par rapport à la qualité des produits et autres.

J’ai commencé à regarder les bijoux dorés car comme vous le savez je suis une grande fan de bijoux et à ma plus grande surprise je suis tombée sur des petites merveilles qui ne coutaient rien… j’ai donc commencé à regarder les avis des personnes qui les avaient reçues et à priori, elles disaient toutes que les bijoux étaient conformes à l’annonce et que la qualité était top. VRAIMENT ? Alors que la plupart coûte même pas 2 euros ?

Je me suis dis « allez vas-y ma poule tente on verra bien », et c’est ce que je me suis empressée de faire. J’ai pris de tout… des bagues (qui sont toutes réglables et ça c’est juste le top car j’ai des petits doigts et que j’ai du mal à trouver de jolies bagues à ma taille), des créoles et des colliers.

Alors évidemment avec des sites de ce genre, la livraison est relativement longue vous vous en doutez bien mais moi ça été. J’ai dû commencer à recevoir mes premiers bijoux mi-janvier pour une commande passée  fin décembre donc c’est raisonnable.

Retrouvez-le ici

Retrouvez-le ici

Retrouvez-les ici

Retrouvez-les ici

Retrouvez-les ici

Retrouvez-là ici

Retrouvez-les ici

Retrouvez-les ici

Retrouvez-les ici, ici et ici

Retrouve-là ici

Retrouvez-là ici

Je tiens à préciser que mes bagues ne me quittent jamais. Je les enlève seulement pour prendre la douche car c’est une habitude que j’ai pris depuis toujours mais sachez que vous pouvez également vous laver les mains sans problème avec, les matières ne bougent pas.

Si vous avez pour habitude de les enlever avant de dormir, je vous conseille tout de même de ne pas les mettre ensemble, remettez-les dans leurs pochoirs respectifs. Généralement mélanger les matières ensembles, valable pour toutes les matières d’ailleurs (or et argent) n’est pas bon car ça a tendance à les noircir un peu entre-elles.

Tout ça pour dire que je suis agréablement surprise de la qualité de mes bijoux, surtout venant d’un site comme ça. Pour être honnête j’ai déjà repéré de nouvelles pépites… affaire à suivre hihi.

J’espère que cet article vous aura plu mes chéries et que ça vous permettra de trouver votre bonheur.

A bientôt ♡

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :